Technologie GORE-TEX Performance Zone pour les vêtements militaires contre la pluie

Une protection spécifique pour les différents besoins du corps.

Performance Zone Technology for GORE-TEX Military Rain Suits

La plupart des vêtements militaires contre la pluie sont fabriqués avec une seule matière ; celle-ci doit pouvoir répondre à différents besoins qui peuvent s’avérer contradictoires. Forces spéciales, forces d’intervention rapide et infanterie ont leurs propres exigences, souvent liées à certaines parties du corps. La technologie de produit GORE-TEX Performance Zone permet à Gore d’intégrer au vêtement différentes propriétés selon certaines zones spécifiques.

Les militaires qui portent un sac à dos, par exemple, auront besoin d’une bonne résistance à l’abrasion au niveau des épaules. La technologie Gore Micro Grid sera, quant à elle, plus adaptée à une capuche légère qui, ainsi, se logera mieux dans le col. On utilisera une matière plus respirante pour la partie frontale.

Produits associés

  • Technologie GORE-TEX pour les vêtements militaires contre la pluie

    Ces vêtements isolent et protègent également contre le vent, le froid et l’humidité. Ils sont ergonomiques et confortables au niveau de la peau.

  • Technologie GORE® WINDSTOPPER® pour les tenues isolantes

    Avec les tenues isolantes GORE® WINDSTOPPER®, les militaires qui interviennent dans les conditions de froid extrême et par grand vent restent confortablement au chaud.

  • Technologie GORE® CHEMPAK®

    La technologie GORE® CHEMPAK® protège les militaires contre les substances chimiques dangereuses.