Technologie GORE-TEX pour les vêtements militaires contre la pluie

En mission, les militaires ont besoin de vêtements de pluie très légers, imperméables et extrêmement respirants. Afin réduire au maximum le risque de stress thermique, la technologie GORE-TEX, physiologiquement optimisée, facilite l’évacuation de la chaleur et de l’humidité.

GORE-TEX product technology for Military Rain Suits

Ces vêtements isolent et protègent également contre le vent, le froid et l’humidité extérieure. Par ailleurs, ils sont ergonomiques et confortables au niveau de la peau.

En mission, les militaires peuvent compter sur la fiabilité de leurs vêtements de pluie GORE-TEX. Enfin, leur durabilité permet de limiter les coûts du cycle de vie.

Ces vêtements de pluie existent en version ignifugée et non ignifugée selon le risque d’exposition aux flammes pendant le combat ou le service.

Produits associés

  • Technologie GORE-TEX Performance Zone pour les vêtements militaires contre la pluie

    La technologie GORE-TEX Performance Zone permet d’intégrer certaines propriétés dans des zones bien spécifiques du vêtement.

  • Technologie GORE® WINDSTOPPER® pour les tenues isolantes

    Avec les tenues isolantes GORE® WINDSTOPPER®, les militaires qui interviennent dans les conditions de froid extrême et par grand vent restent confortablement au chaud.

  • Technologie GORE® CHEMPAK®

    La technologie GORE® CHEMPAK® protège les militaires contre les substances chimiques dangereuses.