Technologie GORE® WINDSTOPPER® pour les tenues isolantes

Avec les tenues isolantes GORE® WINDSTOPPER®, les militaires qui interviennent dans les conditions glaciales accompagnées de vent restent confortablement au chaud.

GORE® WINDSTOPPER® technology for Insulation Suits

Les tenues isolantes GORE® WINDSTOPPER® se portent généralement sur un sous-vêtement, un polo ou une chemise de combat selon le niveau de protection souhaité contre le froid. Lorsqu’il fait humide, le militaire peut ajouter sa tenue de pluie GORE-TEX.

La modularité du système le rend idéal pour certaines situations comme l’embuscade et l’attente des tireurs d’élite. Ces vêtements GORE® WINDSTOPPER® hautement isolants existent en version ignifugée et non ignifugée selon le risque d’exposition aux flammes pendant le combat ou le service. La tenue peut aussi servir d’équipement de couchage très isolant si besoin.

Produits associés

  • Technologie GORE-TEX pour les vêtements militaires contre la pluie

    Ces vêtements isolent et protègent également contre le vent, le froid et l’humidité. Ils sont ergonomiques et confortables au niveau de la peau.

  • Technologie GORE-TEX Performance Zone pour les vêtements militaires contre la pluie

    La technologie GORE-TEX Performance Zone permet d’intégrer certaines propriétés dans des zones bien spécifiques du vêtement.

  • Technologie GORE® CHEMPAK®

    La technologie GORE® CHEMPAK® protège les militaires contre les substances chimiques dangereuses.