Chaussures d’intervention feu GORE-TEX

GORE-TEX Firefighter Boots (4-layer-laminate)

Les chaussures d’intervention feu réalisées avec les tissus GORE-TEX offrent le meilleur équilibre entre protection et confort pour la lutte contre les incendies et les missions de secours. Grâce au laminé chaussures GORE-TEX 4 couches, elles sont durablement imperméables, respirantes et confortables, même après avoir été utilisées dans les environnements hostiles, avec exposition à la chaleur, ou après un usage prolongé. Par ailleurs, elles offrent une protection thermique et une résistance élevée à la pénétration de liquides, notamment aux produits chimiques les plus courants. Elles permettent aux pompiers de garder les pieds plus au sec et mieux protégés, sans compromettre la mobilité ni l’adhérence. Enfin, la durabilité du laminé permet aux chaussures de garder leurs propriétés bien plus longtemps que d’autres barrières de protection pour chaussures. Les chaussures d’intervention feu GORE-TEX sont testées selon la norme DIN EN 15090.

La solution idéale pour

La lutte contre les incendies et les missions de secours

Norme

EN 15090 – chaussures pour pompiers

Technologies

  • Chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence

    Les chaussures GORE-TEX élaborées avec la technologie de produit GORE-TEX Confort & Performance sont conçues pour les conditions météorologiques instables et une multitude d’activités.

  • Qu’est-ce qu’un tissu GORE® ?

    Les produits GORE-TEX sont connus pour leur protection durable et fiable contre le mauvais temps, et le confort qu’ils apportent de la tête aux pieds. Mais qu’est-ce qu’un tissu GORE-TEX ?

Produits associés