Gants d’intervention feu GORE-TEX + GORE grip technologie

Une meilleure préhension pour mieux lutter contre l’incendie

GORE-TEX firefighting gloves plus GORE® grip technology

Lorsqu’ils luttent contre le feu, les pompiers ont parfois besoin d’un niveau élevé de sensibilité tactile et de dextérité. De même forme que le gant, l’insert mono couche constitué d’une membrane GORE-TEX est extrêmement fin et hautement résistant ; ses coutures étanchées sont douces, souples et quasiment imperceptibles. Grâce à la technologie GORE grip, toute la surface de l’insert-membrane est fixée à la doublure intérieure du gant et durablement reliée à la matière extérieure. Cette construction assure une bien meilleure sensibilité tactile, évite tout glissement entre les couches et permet au gant de s’enfiler et se retirer facilement. Résultat : un niveau de précision plus élevé et une préhension plus sûre pour le pompier.

La solution idéale pour

Les opérations techniques de secours

Norme

  • EN 659 – gants de protection pour les pompiers
  • EN ISO 6530 - Vêtements de protection - protection contre les produits chimiques liquides - méthode d’essai pour la résistance des matériaux à la pénétration par des liquides (ISO 6530:2005)

Technologies

  • Gants GORE-TEX

    Lorsque le travail est difficile, garder les mains au chaud, au sec et bien protégées facilite les choses.

  • Qu’est-ce qu’un tissu GORE® ?

    Les produits GORE-TEX sont connus pour leur protection durable et fiable contre le mauvais temps, et le confort qu’ils apportent de la tête aux pieds. Mais qu’est-ce qu’un tissu GORE-TEX ?

Produits associés