Laminé GORE-TEX avec technologie de produit GORE® CROSSTECH® utilisant le Flameliner 2 couches

Un produit souple, léger et imperméable pour les pompiers

Tissu extérieur
Membrane GORE-TEX avec technologie de produit GORE® CROSSTECH®
Doublure
Vapeur d’eau (transpiration)
Eau/ vapeur surchauffée/ eau d‘estinction
Sang, pathogènes véhiculés par le sang

Pour être confortablement protégés et rester au sec, les pompiers peuvent compter sur les vêtements GORE-TEX avec technologie de produit GORE® CROSSTECH® conformes à la norme EN 469 niveau 1 et utilisant le Flameliner. Le textile absorbe moins d’eau et dure plus longtemps. La technologie de produit GORE® CROSSTECH® protège contre les agents pathogènes transmissibles par le sang et les fluides corporels. Les vêtements réalisés avec ce laminé sont faciles à enfiler et à retirer et sont confortables lorsqu’ils sont portés à même la peau. Ils peuvent être portés seuls pour une protection conforme à la norme EN 469 niveau 1, ou en complément de la tenue ignifugée habituelle, pour une conformité à la norme EN 469 niveau 2. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’ajouter une isolation complémentaire.

Le laminé Flameliner est léger et réalisé avec une doublure composée d’aramide et de viscose ignifugée, associée à une membrane ePTFE. La technologie GORE-TEX constitue une barrière contre l’humidité et rend le vêtement durablement imperméable.

La solution idéale pour

Les utilisateurs qui ont besoin d’une protection conforme à la norme EN 469 niveau 1. Ou en complément d’un autre vêtement, pour une protection conforme à la norme EN 469 niveau 2.

Produits associés