Campagne de publicité pan Européenne

Gore lance une campagne de publicité pan Européenne pour présenter son tout dernier produit destiné à la protection des sapeurs-pompiers dans les différents pays.

La campagne vient soutenir le lancement du laminé GORE-TEX avec technologie de produit GORE® CROSSTECH®. Ce laminé associe l’imperméabilité durable et la respirabilité des produits GORE-TEX, à une protection contre les agents pathogènes transmissibles par le sang que seuls les laminés GORE® CROSSTECH® assuraient jusqu’alors.

Le développement de cette nouvelle technologie témoigne de l’évolution constante du rôle des sapeurs-pompiers ; les interventions autres que la lutte contre un incendie représentent 80% de leurs missions.  À ce changement de profil, s'ajoute une augmentation des risques que pose l’exposition aux particules et aux agents pathogènes transmissibles par le sang.

Le lancement du produit à travers l’Europe commencera en Mai 2018 et se terminera en Novembre. Première apparition en Italie, en France, en Allemagne, en Espagne, en Suède puis au Royaume Uni.

La campagne évoquera l’historique de Gore sur le marché de la lutte contre les incendies, inclura une publicité pour lancer le nouveau produit et un communiqué sur ses avantages.  En plus de la campagne presse, une animation montrera le produit lors de son utilisation : une première pour Gore sur le marché de la lutte contre les incendies.

Launch Media Schedule:

France - Magazine: Soldats du Feu
publishing schedule: May, July, October

Germany - Magazine: Feuerwehr Magazin
publishing schedule: May, June, July

Spain - Magazine: Rescate Vial
publishing schedule: May, June, August/September/October

Sweden - Magazine: Sweden Fire Fighters
publishing schedule: June, September, October

UK - Magazine: Fire
publishing schedule: May, September, October & November

Asia Pacific (inc. Australia & New Zealand) - Magazine: APF
publishing schedule: July, October, January 19

Campaign French