Message important de l'équipe Enterprise Leadership de Gore au sujet du COVID-19

Le 18 Mars 2020

Au moment où nous traversons ensemble une période difficile, rien n'est plus important que la sécurité, la santé et le bien-être de nos Associés, clients et relations. Une équipe Gore en charge de gérer la pandémie a été constituée au plan international. Elle a pour objectif d'orienter nos décisions, alors que nous prenons des mesures pour minimiser les risques, évaluer l'impact de nos actions à travers le monde et faire des ajustements au niveau de nos chaînes d'approvisionnement pour limiter les perturbations. Nous le faisons pour aider nos clients qui, partout dans le monde, comptent sur nos produits pour améliorer la situation et parfois sauver la vie des individus.

Afin de limiter les risques d'exposition pour nos Associés et l'ensemble de nos contacts, le nombre de personnes travaillant dans nos unités à travers le monde a été réduit. Ainsi, tous les Associés qui le peuvent travailleront de chez eux, et toutes les réunions avec nos clients et contacts, si elles sont nécessaires, seront organisées de façon virtuelle. Tous les Associés dont le travail exige leur présence dans l'entreprise doivent prendre d'importantes mesures de protection pour ne pas contracter la maladie.

Par ailleurs, nous savons que toutes les parties du monde ne sont pas au même stade de la pandémie. Certains pays ont fermé leurs écoles, d'autres ont imposé le confinement. Pour répondre à l'impact sur nos Associés, nous évaluons et mettons continuellement à jour nos procédures et avantages en matière d'absences. Il va sans dire que tous les Associés ayant reçu l'ordre de se mettre en quarantaine et ceux qui ne peuvent pas faire de télétravail* seront payés intégralement pour la période de quarantaine, jusqu'à deux semaines selon l'évaluation de l'exposition. *Concerne les associés en production principalement

Nous nous engageons à agir au mieux pour nos Associés, nos clients et tous ceux qui comptent sur nos produits. Alors que nous continuons à évaluer l'évolution de cette pandémie, nous réajustons nos actions et procédures selon les conseils des gouvernements, des experts de santé publique et ceux de notre équipe internationale en charge de la pandémie.

Sachez que nous nous préoccupons beaucoup de la santé et du bien-être de nos associés, de leur famille, de leurs amis et de tous ceux avec lesquels nous travaillons. Nous traversons une crise sans précédent. Nous sommes déterminés à la surmonter ensemble.

Cordialement,

Jason Field, President & CEO
au nom de l'équipe Enterprise Leadership de Gore

# # #