Vêtements GORE-TEX avec la technologie STRETCH Technologie stretch : pour plus de confort et de performance

Trouver un vêtement qui s’adapte à toutes les conditions climatiques n’est pas chose facile. Les vêtements de protection peuvent s’avérer trop amples en été mais trop ajustés en hiver lorsqu’ils sont portés avec d’autres couches. Ils apportent donc rarement un confort optimal.

Le tissu extensible et unique de Gore, en s’ajustant aux couches supplémentaires, permet de résoudre ce problème tout en améliorant la liberté de mouvement et l’accès à l’équipement.

La facilité d’étirement évite de comprimer les vêtements portés en-dessous. Résultat : un vêtement qui offre une isolation et une chaleur maximale et qui suit facilement les mouvements du corps.

L’élasticité et la mémoire de forme élevées permettent toujours un ajustement optimal. Avec 100% de flexibilité, le vêtement s’adapte aux différentes couches portées et à la protection balistique. En s’ajustant mieux, le vêtement offre jusqu’à 25% de respirabilité en plus, un niveau de confort plus élevé et plus d’allure, sans transiger sur la protection ou la performance.

Les vêtements GORE-TEX avec la technologie stretch sont durablement imperméables et respirants. Ils permettent aux officiers de police d’être protégés de l’humidité extérieure et intérieure.