Chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence « de Patrouille »

Évacuation exceptionnelle de la chaleur : Conçues pour les missions de patrouille par temps très chaud, avec protection contre le sable, la poussière et les liquides potentiellement dangereux.

Durablement imperméable
Extrêmement respirantes

Dans le désert et dans les conditions tropicales, les soldats qui patrouillent sont confrontés à la chaleur, la poussière, le sable, et parfois à l’eau stagnante ou à d’autres liquides. Des chaussures appropriées leur apporteront confort, protection et confiance pour mieux se concentrer sur leur mission. En ce qui concerne l’évacuation de la chaleur, les chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence de patrouille sont les plus performantes de leur catégorie. Ces chaussures légères sont également très robustes et imperméables grâce à leur laminé spécifique et une construction astucieuse.

Elles n’intègrent aucune doublure séparée. Leur construction, constituée d'une seule couche, repose sur un laminé 3 couches spécifique. Elles sont assez différentes des modèles à membrane généralement utilisés aujourd’hui par les forces armées. Elles n'absorbent quasiment pas d’eau, sèchent plus rapidement et pèsent moins lourd. Construites avec une utilisation limitée de mousses, l’accumulation de chaleur est minimisée. Pour les soldats en patrouille, elles peuvent faire toute la différence.

Technologie idéale pour

  • Les opérations de combat d’intensité faible ou modérée dans les environnements urbains, les missions courtes avec paquetage léger
  • Ces chaussures sont idéales lorsqu’il s'agit de se protéger contre le sable, la poussière et l’eau stagnante.