Chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence « Terrains difficiles »

Pour maîtriser l’extrême. Elles sont conçues pour les missions de plusieurs jours sur terrains difficiles avec équipement lourd

Hautement respirant
Durablement imperméable

Sur les terrains accidentés, le pied a besoin de stabilité et d'un bon maintien au niveau de la cheville. Les chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence « Terrains difficiles » offrent un excellent confort climatique et des performances extrêmes pour les expéditions et opérations de combat. Elles conviennent parfaitement aux missions de plusieurs jours sur terrains difficiles avec équipement lourd, mais aussi pour les combats intensifs.

Les chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence « Terrains difficiles » sont conçues avec un laminé hautement respirant. Le laminé GORE-TEX est associé à une tige textile / cuir plus stable et d’autres éléments qui rigidifient la construction. L'absence d’isolation limite l’accumulation de chaleur. Les chaussures GORE-TEX Confort et polyvalence « Terrains difficiles » ont été élaborées pour plus de stabilité et de maintien.

Technologie idéale pour

Les combats intensifs, les marches prolongées avec équipement lourd par temps chaud. Elles sont destinées aux missions de plusieurs jours sur terrains difficiles.